Reprise en main du Planet-Libre

Comme vous avez pu le constater, le blog du Planet-Libre avait quelque peu été abandonné et le site n’avait plus été mis à jour depuis un certain temps.

Comme dans tout projet, les aléas de la vie et des motivations font que l’équipe évolue, que certains s’en vont et parfois les choses restent en l’état.

De ce fait, les quelques membres encore actifs ne pouvaient plus administrer le site. Nous avons donc décidé de migrer vers un nouvel hébergeur pour reprendre les choses en main. Merci à Odiso de nous héberger gracieusement.

Qui dit migration, dit éventuellement quelques erreurs ou dysfonctionnements, nous vous tiendrons informés si cela devait se produire, merci de nous remonter les anomalies si vous en constatez. Il y a par exemple eu quelques mails de flux en erreur alors qu’ils sont toujours fonctionnels.

Pour le moment, il est prévu de remettre à jour petit à petit les informations obsolètes du site et de faire quelques améliorations sur ce que l’on a repéré en coulisse, mais rien de très spectaculaire étant donné la taille de l’équipe.

Bien entendu, si des gens de bonne volonté souhaitaient nous rejoindre ou travailler sur une chose en particulier (nous n’avons pas de développeur web), ils seraient évidemment les bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *